free number 

1-844-535-3838

Available everywhere  In Canada
Reach us at info@mariagesud.com

free number 1-844-535-3838
Availaible everywhere  in Canada

Destination wedding and honeymoon specialists

For your wedding, treat yourself to the very best, and give this unique day a taste of paradise with Mariage Sud.

Destination wedding and honeymoon specialists

For your wedding, treat yourself to the very best, and give this unique day a taste of paradise with Mariage Sud.

Destination wedding and honeymoon specialists

For your wedding, treat yourself to the very best, and give this unique day a taste of paradise with Mariage Sud.

Travel agency and destination wedding planner in Quebec

We help you plan your event in the sun down to the last detail. Our team of experienced professionals will be happy to assist you with this precious moment, from choosing your destination to preparing for your holiday, accompanying you before, during, and after the trip. According to your desires and budget, create the wedding of your dreams with us, and enchant your guests.

Our popular destinations

Mexico

Cuba

Dominican Republic

Jamaica

About Mariage Sud

A beach in paradise, a sunset by the sea, a lush garden… Imagine a dream location for your wedding, and choose from our many destinations. A wedding in the south is the opportunity to make this day an even more special event that will leave an unforgettable memory for you and your guests. Instead of a traditional one-day gathering, take your loved ones on a real vacation, and fully celebrate your love in an idyllic location. Don’t wait for the summer to mark your union; by choosing to have your wedding in the south, you can decide to leave at any time of year and escape the cold Québec winter to experience a magical moment.

Our teams have travelled to the most beautiful places in the sun, through the most prestigious resorts, from the Caribbean islands to Mexico, Jamaica, and Antigua. We’ve found unique and magnificent places for you capable of providing you with the best services for your wedding at prices that are among the lowest on the market. Selected with care, according to specific criteria, the chosen establishments have received rigorous training to give you an unforgettable experience on the occasion of this extraordinary moment.

Types of weddings in the south

Our most recent articles

How to choose your wedding hotel

How to choose your wedding hotel ?     Choose your all-inclusive wedding hotel This is the hardest step Many people ask us this famous question! There is no precise answer because each of the couples we meet has different needs and criteria....

read more

Private Party, Cocktail, Private Dinner

Party privé, cocktail privé, souper privé à destination Comment ça fonctionne ?!   Il est évident lorsqu’on parle d’un mariage, que l’on pense automatiquement à des lieux intimes et privés. Comment ça fonctionne à destination?   Il est possible d’obtenir...

read more

nº gratuit 

1-844-535-3838

Disponible partout Au québec
Écrivez-nous info@mariagesud.com

nº gratuit  1-844-535-3838
Disponible partout  Au québec
Écrivez-nous info@mariagesud.com

Spécialiste en mariage à Destination et lune de miel

Pour votre mariage, offrez-vous le meilleur, et donnez à ce jour unique une dimension paradisiaque avec l’agence Mariage Sud.

Spécialiste en mariage à Destination et lune de miel

Pour votre mariage, offrez-vous le meilleur, et donnez à ce jour unique une dimension paradisiaque avec l’agence Mariage Sud.

Spécialiste en mariage à Destination et lune de miel

Pour votre mariage, offrez-vous le meilleur, et donnez à ce jour unique une dimension paradisiaque avec l’agence Mariage Sud.

Besoin d’aide pour l’organisation de votre mariage au soleil?

Nous vous aidons à planifier votre événement, au soleil et dans les moindres détails. Notre équipe de professionnels expérimentés sera heureuse de vous accompagner dans ce moment précieux, de la sélection de votre destination, à la préparation de votre séjour ; en vous accompagnant avant, pendant et après le voyage. Selon vos envies et votre budget, composez avec nous le mariage de vos rêves et enchantez vos invités..

Nos destinations populaires

MEXIQUE

CUBA

RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

JAMAÏQUE

À propos de Mariage-sud

Une plage paradisiaque, un coucher de soleil sur la mer, un jardin luxuriant… Imaginez un endroit de rêve pour votre mariage et choisissez parmi nos nombreuses destinations. Un mariage dans le sud est l’occasion de faire de ce jour un événement encore plus spécial qui laissera un souvenir inoubliable à vous et à vos convives. Au lieu d’un rassemblement classique d’une journée, emmenez vos proches pour de vraies vacances et célébrez pleinement votre amour dans un endroit idyllique. N’attendez pas l’été pour marquer votre union, en choisissant de faire votre mariage dans le sud, vous pouvez décider de partir à tout moment de l’année, et ainsi, fuir le froid de l’hiver québécois pour vivre un moment magique.

Nos équipes se sont déplacées dans les plus beaux endroits au soleil, à travers les complexes hôteliers les plus prestigieux, des îles des Caraïbes en passant par le Mexique, la Jamaïque ou encore Antigua. Nous avons trouvé pour vous des lieux uniques et magnifiques, capables de vous offrir les meilleurs services pour votre mariage à des prix parmi les plus bas du marché. Sélectionnés avec soin, selon des critères précis, les établissements choisis ont reçu une formation rigoureuse pour vous faire vivre une expérience inoubliable à l’occasion de ce moment extraordinaire.

Types de mariages dans le sud

Nos articles les plus récents

Les villages Club Med pour votre voyage de noces

Pourquoi séjourner dans un Club Med   Vous avez envie de changement? Vous recherchez des vacances différentes? Vous rêvez de vous envoler aux Bahamas ou encore dans l’océan indien? La formule tout inclus n’est pas toujours offert dans les destinations...

lire plus

Les 10 règles d’un mariage réussis à destination

10 règles d’un mariage réussi à destination   Mariage Sud à la célébration de votre mariage à coeur. Entre la gestion des valises des enfants, l’achat de votre robe et le choix de votre lieu de mariage, parfois le tout peut sembler lourd sur vos épaules....

lire plus

Combien coûte un mariage dans le sud

Le prix d'un mariage dans le sud   Dans cet article nous allons parler du prix d'un mariage à destination. Premièrement chaque destination et chaque complexe hôtelier est différent donc il est plutôt difficile de vous indiquer exactement quel sera le tarif...

lire plus